Sandvine fournit une plate-forme unique permettant d’introduire une politique de contrôle du réseau unifié, se conformant aux normes et standards, à un réseau d’accès fixe, portable ou convergé à tous les niveaux. La largeur de la caractéristique de Sandvine est incomparable. En se concentrant exclusivement sur les prestataires des services de communications, Sandvine est capable d’assimiler complètement et d’anticiper les défis uniques des opérateurs des réseaux.

Les solutions de la politique du contrôle des réseaux de Sandvine ajoutent l’intelligence aux réseaux des prestataires des services des communications fixes, portables et convergées de sorte que ces services augmentent les revenus et réduisent les coûts des réseaux. Propulsé par le moteur de la politique de Sandvine et le langage de la politique de SandScript, les équipements du réseau de Sandvine exercent des fonctions entières du contrôle de la politique y compris la classification du trafic, la décision de la politique et l’exécution par le biais des données, du contrôle et des plans des activités. Les produits Sandvine donnent un aperçu des activités passibles de poursuite, la capacité de déployer de nouveaux services aux abonnés et des outils pour optimiser le trafic tout en rehaussant l’expérience de la qualité de l’internet de l’abonné.

Les clients de Sandvine obtiennent un plus rapide accès à une large gamme d’outils et des capacités plus puissantes permettant à d’innombrables cas d’utilisation à travers une gamme des besoins de l’activité tout en profitant du fournissement d’un aperçu des activités passibles de poursuite, augmentant le revenu et réduisant les coûts du réseau. Depuis la mesure de la qualité de la vidéo de l’expérience (QoE), le déploiement de nouveaux services aux abonnés utilisant nos capacités de charge intégrées, à l’extension de la durée de vie de l’infrastructure; nous avons la solution pour vous.

Les solutions de Sandvine du contrôle de la politique de l’interconnexion sont déployées dans plus de 250 réseaux à travers plus de 90 pays, utilisant des centaines de millions des données des abonnés à travers le monde entier.
 
Pour plus d’informations, cliquez ici