Oracle déplace la complexité de l’informatique, la mettant hors de l’entreprise en intégrant du matériel et des logiciels pour travailler ensemble, dans le cloud et dans le centre de données. En éliminant la complexité et en simplifiant les technologies de l’information, la société de logiciels leader au monde permet à plus de 420,000 clients dans plus de 145 pays à travers le monde, d’accélérer l’innovation et créer une valeur ajoutée pour leurs clients.


 

Afin que les clients puissent libérer leurs ressources pour des tâches plus critiques et avoir l’agilité nécessaire pour répondre au marché, Oracle propose un ensemble global et entièrement intégré d’applications de Cloud, de plates-formes, de services et de systèmes conçus.

 

Après trois décennies, Oracle reste l’étalon-or pour la technologie et les applications de base de données dans les entreprises à travers le monde. Cela permet à Computer Information Systems (CIS), un partenaire Platinum de Oracle, de fournir des solutions et de grande organisation internationale.

 

CIS est spécialisée dans Oracle Application et Technology Suite de produits pour fournir des services de conseil professionnel à toutes les étapes du cycle de vie de l’entreprise et du système de gestion de l’information.


Pour plus d’informations, cliquez ici