Keysight Technology Inc. est la société leader mondialement dans le domaine des mesures électroniques, transformant aujourd’hui l’expérience des mesures par le biais d’innovation dans le monde des solutions T.S.F, modulaires et logiciels. Par l’entremise de ses HP et Agilent Legacy, Keysight délivre des solutions pour les marchés de communications T.S.F, aérospatiaux, défense et de semi-conducteurs avec des plateformes de niveau mondial, des sciences de logiciel et des mesures consistantes.
La société présente à travers ses 9,500 employés ses services à ses clients dans plus de 100 pays.
L’Accent singulier de Keysight sur les mesures aide les scientifiques, les chercheurs et les ingénieurs à relever leurs défis les plus difficiles avec précision et confiance. Avec l’aide de nos produits et services, ils sont mieux en mesure de livrer les percées qui font une différence mesurable.
L’héritage de Keysight Technologies comprend la société originale Hewlett-Packard fondée en 1939 par Bill Hewlett et Dave Packard, qui fut scindée avec Agilent Technologies en 1999.
Le 19 Septembre 2013, Agilent Technologies a annoncé des plans de séparation en deux sociétés à actionnaires multiples par le biais d’une scission non imposable de son activité de mesure électronique.
La nouvelle société, Keysight Technologies, a commencé la négociation sur NYSE sous le symbole KEYS le 3 Novembre 2014.


Y compris les produits offerent par Keysight Technologies:
-Oscilloscopes, Analyzers, Meters
-Generators, Sources, Supplies
-Software (Electronic Design Automation, Application, Programming Environment, and Productivity).


Y compris les services offerent par Keysight Technologies:
-Calibration Services and Repair
-Infoline
-Instrument Lifecycle Solutions
-Trade-In Programs
-Premium Used Equipment (Refurbished)
-Keysight Consulting Services


Pour plus d’information, cliquez ici