ETS-Lindgren est un innovateur de systèmes et de composants pour la détection, la mesure et la gestion de l’énergie électromagnétique, magnétique et acoustique. La société adopte les nouvelles technologies et applique des principes d’ingénierie éprouvés en vue de créer des solutions à valeur ajoutée pour les clients.

 

La Direction d’ETS s’engage à maintenir un sysème de gestion de la qualité (SGQ) afin de contrôler les processus qui déterminent la qualité et l’acceptabilité des produits qu’ils fournissent et les mettre en œuvre par des moyens tels que: la planification de la qualité, le contrôle de la qualité, l’assurance de la qualité et les activités d’amélioration de la qualité.

 

Les politiques d’ETS Lindgren identifient les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement des pratiques de qualité et des processus commerciaux d’ETS, et sont compatibles avec toutes les autres politiques au sein de l’organisation.

 

Avec des solutions pour le blindage IRM, la santé et la sécurité, les tests médicaux, les micro-ondes RF, le sans-fil, l’EMC, la défense, l’automobile et l’acoustique, ETS-Lindgren est le premier fournisseur de chambres anéchoïques à travers le monde avec des fonctionnalités de conception et de fabrication uniques et inégalées couvrant le bouclier, les absorbeurs, les filtres, les équipements de test de fuite radio, les accessoires, les antennes, etc. ETS-Lindgren fournit également des systèmes de test clé-en-main pour une large gamme d’applications, y compris toute l’instrumentation RF.


Pour plus d’informations, cliquez ici